Après plusieurs mois de travail sur le terrain, et de préparation des premières phases de lancement du projet, le Château d’Arvieu se pare d’un site web et de réseaux sociaux pour rayonner un peu plus fort !

Un site web pour expliquer

Parce que tout ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et afin de mettre des mots clairs sur un projet aux multiples facettes, le site web du Château d’Arvieu voit le jour en novembre 2020. Vitrine du projet, il a été volontairement développé pour proposer des rubriques concises sur ce qu’est le projet du Château, le contexte local dans lequel il s’inscrit, et les opportunités qui se dessinent pour proposer la meilleure expérience possible dès 2021.

Des réseaux pour rassembler

Un autre ingrédient clé dans la communication du projet : les réseaux sociaux. Il s’agit pour le projet d’être visible là où se trouvent celles et ceux qui pourraient s’y intéresser : nous voici donc sur :

Un blog pour raconter

Parce que le Château est une expérience en soit et une aventure au long cours, nous avons choisi de partager avec la communauté grandissante autour du projet (soutiens locaux, grand public, institutions, sur le territoire comme à l’échelle nationale) ses avancées, dernières nouveautés, mais aussi tendances liées à l’écosystème dans lequel il s’inscrit.

Consultez les contenus du blog !